Bilan positif pour Meet4Hydrogen
Organisé avec le soutien de plusieurs pôles et clusters (Capenergies, Cluster Maritime français, Pôle Mer Méditerranée), il se définit comme le rendez-vous incontournable pour découvrir des solutions innovantes et durables proposées par plus de 100 fournisseurs et marques internationales.
Le programme prévoyait à la fois une conférence (Hyports, afin de mettre en avant les zones portuaires, fer de lance des territoires pour la massification des usages et la transition vers l’hydrogène), des rendez-vous d’affaires (énergie, mobilité, industrie et portuaire) et même un challenge pour faire pitcher les start-ups.
Si Energy Observer était à l’honneur, de même que de nombreux acteurs du monde maritime, l’événement a mis en avant des entreprises locales (Hynova, Hysilabs). Par ailleurs, l’événement a permis de découvrir le H2 Racing Truck de Gaussin : le camion qui a participé au Dakar. Et c’est aussi dans le cadre de Meet4Hydrogen que GreenGT a dévoilé le camion à hydrogène du projet CATHyOPE (lire notre interview).